Hello everyone!

I hope you're all having a good week! As far as I'm concerned, I'm already thinking about my next holiday, and to be honest, I can't even wait until it's the Summer again. I think I'm not meant to survive in the cold and I really need to get some sun and warmth! I know, I'm weak. But hey, 26 years of bad habits in the south of France can't be wiped out that easily!

The day we shot this outfit, it was bloody cold and the wind was mental. I actually can't believe we managed to get any good pictures! Although I'm aware my hair is all over the place :) It always is anyway.

Fortunately, I have THE coat to face days like that when It's cold, windy and you just wish you could keep your night gown on all day long (yes, I do have a night gown. No, I'm not 70). This coat is seriously good at keeping me warm and for some reason it reminds me of the travelling cloaks they wear in The Lord of the Rings (not that I have a secret passion for the hobbits' style).

I still made a huge effort for you guys and took it off to shoot the rest of the outfit. If that's not sacrifice, I don't know what it is!

I hope you enjoy it!

Mika.



Bonjour tout le monde!

J'espère que votre semaine se passe bien! En ce qui me concerne, je suis déjà en train de penser à mes prochaines vacances, et pour être honnête, j'ai même hâte d'être enfin en été. Je crois que je ne suis pas faite pour survivre dans le froid et là je commence à avoir sérieusement besoin de soleil et de chaleur. Je sais, je suis faible. Mais pour ma défense, 26 années de mauvaises habitudes passées dans le sud ne peuvent pas disparaître d'un claquement de doigts.

Le jour où on a pris ces photos, il faisait un froid de canard et le vent était juste ingérable. J'ai même du mal à croire qu'on a réussi à tirer quelques photos potables de cette session! Même si j'ai conscience que mes cheveux ressemblent à un balai à franges en fin de vie. Mais enfin ça, j'ai envie de vous dire, ça ne change pas trop.

Heureusement, j'ai eu la bonne idée d'emporter dans mes valises LE manteau pour affronter des jours aussi pourris, où il fait froid, où il y a du vent et où tu n'as qu'une envie, c'est de porter ta robe de chambre même pour sortir (oui, j'ai une robe de chambre. Non, je n'ai pas 70 ans). Ce manteau est vraiment doué pour me garder au chaud et je ne sais pas pourquoi, il me rappelle les capes de voyages des gars dans le Seigneur des Anneaux (non pas que j'aie une passion secrète pour le style hobbit).

Vous noterez que j'ai quand même fait un énorme effort pour vous en enlevant mon manteau (certes, pendant 30 secondes, mais 30 secondes quand même) pour prendre des photos du reste de la tenue. Si c'est pas de l'amour, je ne sais pas ce que c'est!

J'espère que la tenue vous plaira,

Mika.

I WEAR
Coat - Molly Bracken 
Trousers - Zara
Top - ZARA, similar spotted on Asos
Shoes - Asos, similar spotted on Opening Ceremony