I was quite happy with these pictures seen as though my boyfriend isn’t exactly a photographer and I am as comfortable behind a camera as I would be behind the wheel of a Formula 1 car. I went home to upload them and that’s when I noticed it. The white spot on the black wall. Right in the middle of the photo.

So, there’s me, and there’s the spot.

I like the idea of ​​wearing a full gray outfit to contrast with this coat. I think it's a pretty strong item and I prefer to emphasise it rather than mix it with a million other colours and look like a bad Desigual ad. I wanted a different coat from those I already had and when I spotted this one on Nasty Gal I began to compulsively click on the mouse until the order was placed.

My bag has not changed color since last week, it's just that I have a slight passion for Cambridge Satchel bags and leather satchels in general. Let's say this comes from my obsessive side. That said, it could be worse, I could collect hiking boots or caps with integrated fan.

Have a good week,
Mika.




J'étais plutôt contente de ces photos parce que franchement, entre mon copain qui ne sait pas prendre de photos et moi qui suis aussi à l'aise derrière un appareil photo qu'au volant d'une formule 1, ce n'était pas gagné d'avance. Et puis je suis rentrée chez moi pour exporter tout ça et là, j'ai vu LA TACHE sur le muret noir. Pile au milieu de la photo. 

Bref, il y a moi, et il y a la tâche. 

J'aime bien l'idée de porter une tenue entièrement grise pour contraster avec ce manteau. Je trouve que c'est une pièce assez forte et je préfère le mettre en avant plutôt que d'y associer un million de couleurs et ressembler à une mauvaise pub Desigual. J'avais envie d'un manteau différent de ceux que j'avais et autant vous dire que quand j'ai repéré celui là sur Nasty Gal mes doigts se sont mis à cliquer compulsivement sur la souris jusqu'à ce que la commande soit passée.

Mon sac n'a pas changé de couleur depuis la semaine dernière, c'est juste que j'ai une légère passion pour les sacs Cambridge Satchel et les cartables en cuir de manière générale. Disons que c'est mon coté monomaniaque. Cela dit, ça pourrait être pire, je pourrais collectionner les chaussures de randonnée ou les casquettes avec ventilateur intégré.

Passez une bonne semaine,


Mika.


I wear:
Coat - BB Dakota on Nasty Gal
Top - Molly Bracken
Jeans - H&M
Cardigan - Primark, 
Shoes - Maje 
Earrings - Justine Justine