It feels like last Christmas was approximately two weeks ago, but unless I've been time travelling without realising it (you never know, Back to the future's 30th anniversary was in October), I have to accept that either I have the same approach to time as a child or that it is just bloody flying. Either way, the result is the same: we are in December guys!
So far I've made a point of facing the British cold without a coat to prove the world (or at least my parents) that I can survive in rough conditions. I have to say that it's been a bit more complicated recently so the world (and my parents) will have to accept that I can't go further than November without giving in to the call of a warm coat... Oh well!
I've had this dress and this cardigan for a while now, and I have to say that I don't seem to be getting sick of them at all (which is rare enough if I'm honest). I got the dress in a vintage shop and even if it came without a label, I suspect it is a H&M one. Not very vintage, is it? 
Anyway, H&M or not, I hope you will like it just as much as I do.



Mika.



J’ai l’impression que Noël dernier était il y a environ deux semaines, mais à moins d’avoir voyagé dans le temps sans m'en rendre compte (on ne sait jamais, c'était le 30eme anniversaire de Retour vers le Futur en octobre), je dois accepter que soit j’ai le même rapport au temps que les enfants, soit il passe à la vitesse de l’éclair. Quoi qu'il en soit, le résultat est le même: nous sommes en décembre les enfants!
Jusqu'à présent, j’ai mis un point d’honneur à affronter le froid britannique sans manteau pour prouver au monde (ou au moins à mes parents) que je peux survivre en conditions difficiles. Je dois avouer que ça s’est légèrement corsé dernièrement, donc le monde (mes parents avec) va devoir accepter l’idée que je ne peux pas aller plus loin que novembre sans céder à l'appel du manteau... On remet ça à l’année prochaine?
Ça fait un moment que j’ai cette robe et ce gilet, et pour le moment je ne m’en lasse pas (ce qui est assez rare pour être précisé). J’ai acheté la robe dans une boutique vintage et même si elle n’avait pas d’étiquette, je crois bien que c’est un modèle H&M. Pour le côté vintage, on repassera du coup!
Quoi qu'il en soit, H&M ou non, j’espère qu’elle vous plaira autant qu’à moi.


Mika.
I wear:
Coat - Maje available in new colours
Bag - The Kooples former collection
Shoes - San Marina autumn collection
Dress - "Vintage"
Cardigan - New Look former collection
Rings - Vintage, Gemmyo