So I've been back to England for a few days but I utterly refuse to admit that Summer is about to end. My friend Elodie and I spent a whole afternoon in France shooting outfits for the blog as the light was great so fortunately I have a few more Summer outfits for you before we have to definitely stock our Summer clothes under the bed...


I got that dress in Mim, a French shop where I don't go too often (it usually isn't my style) unless they put something extremely appealing in the window, which was the case for that Vichy printed one. When I saw it, I stopped dead and rushed into the shop, leaving the people with me wondering what the hell happened.

The Vichy printed dress was made famous by Brigitte Bardot about half a century ago and I believe it is still a great classic to have. Of course, it's 2016 and if you don't want to look like a WASP housewife coming straight from the 60's, it can be a great idea to match it with funkier accessories.
Hence my red flower headband and leather wedges.

Do you have your own personal touch when wearing classics?

Mika.


Or donc je suis de retour en Angleterre depuis quelques jours et je refuse catégoriquement d'admettre que l'été est sur le point de se terminer.
Mon amie Elodie et moi avons passé un après-midi entier à prendre des photos de tenues estivales pour le blog donc je suis contente d'avoir encore quelque chose à vous mettre sous la dent avant de devoir me rendre à l'évidence: mes vêtements d'été devront bientôt gentiment regagner leur place sous mon lit... Triste vie.

J'ai trouvé cette robe à Mim, et pour être honnête, même si ce magasin n'est pas nécessairement mon préféré au monde (je ne suis pas très fan de leurs collections), quand on me met une merveille pareille en vitrine, je suis dans l'obligation de me ruer dans le magasin en laissant en plan quiconque se trouve à mes côtés. Non?

La robe à imprimé Vichy est devenue indémodable le jour où notre chère Brigitte Bardot a décidé de lui accorder ses faveurs il y a de cela près d'un demi-siècle, et est depuis passée au rang de grand classique vestimentaire. Evidemment, nous sommes en 2016 et à moins d'aimer le look femme au foyer des 60's dans la pub Kellog's (c'est tout à votre honneur si c'est le cas), vous pouvez rendre ce look un peu plus funky grâce à quelques accessoires. Pour ma part, j'ai choisi une couronne de fleurs rouge et des sandales compensées, et ma foi je trouve que ça fonctionne plutôt bien.

Et vous, quelle est votre touche perso quand vous portez un classique?

Mika.
I WEAR
Dress - Mim, similar here
Flower headband - asos
Shoes - Le Comptoir des Cotonniers, similar here 



SaveSave