Remember when I said I didn't like pink? I still don't, but what I like very much is the cut of that Manoush dress. And that bow!

It was a present from my mom and it's funny because it took her 25 years to buy me something pink. And I'm so proud of this: my mom has always refused to dress me like a mini Barbie. I even remember being 4 and picking a pink tracksuit in a shop. She pretended to agree with that choice, but once home she made me believe that the tracksuit had magically turned dark green in the shopping bag! (What? I was only 4!)

Anyway, for once, I don't mind going against my principles because this dress is such a strong piece! I'm an absolute fan of Manoush but if you happen to know that brand you'll know that it's quite pricey so when my mom turned up with that treasure, I didn't complain about the colour and accepted the present obediently :)

Do you always stick to your principles when it comes to fashion?

Mika.


Vous vous souvenez de la fois où j'ai dit que je n'aimais pas le rose? C'est toujours le cas, mais ce que j'aime beaucoup en revanche, c'est la coupe de cette robe. Non mais regardez-moi ce noeud! (Afin d'éviter toute méprise, merci de ne prendre cette phrase qu'au premier degrés)

Elle m'a été offerte par ma mère et c'est marrant parce qu'il lui a fallu 25 ans pour m'acheter quelque chose de rose.
J'en suis très fière cela dit: ma mère a toujours refusé de m'habiller comme une mini-Barbie. Je me souviens que quand j'avais 4 ans, j'avais choisi un ensemble de survêtement biiiiieeeen rose. Elle avait fait semblant de s'extasier devant la merveille mais une fois arrivée à la maison, elle a quand-même réussi à me faire gober que le survêtement était devenu vert bouteille par magie lors du trajet! Bon j'avais 4 ans hein!

Toujours est-il que pour une fois, ça ne me dérange pas d'aller à l'encontre de mes principes parce que cette robe est franchement jolie. Je suis une fan absolue de Manoush mais si vous connaissez la marque, vous savez aussi qu'elle n'est pas donnée donc croyez-moi, quand ma mère s'est ramenée avec cette merveille je ne l'ai pas trop ramenée sur la couleur et j'ai accepté la chose avec joie :)

Et vous, ça vous arrive de vous asseoir sur vos principes vestimentaires?

I WEAR
Dress - Manoush, you might like that Kate Spade model
Shoes - Topshop
Bag - Ralph Lauren

SaveSaveSaveSave