I might as well warn you now: you're not finished seeing these shoes and this bag. I feel like I've found my perfect Summer accessory duo that fits any outfit and I really enjoy having a small bag to carry everywhere with me. Not that I don't like my leather satchels anymore, but they are heavy and it's too hot in France to have the feeling I'm carrying a bag full of stones.
The pictures were taken in Ireland and it wasn't hot (understatement) hence my cardigan but you can imagine that it hasn't left my suitcase since I arrived home and I've only been wearing my skirt with t-shirts. 
Like I said, black and white t-shirts are a Summer essential for me: they can look casual or chic depending on how I wear them and go with absolutely anything. Including that amazing skirt I found in H&M. 
I hadn't bought any Summer item in a while but this year I really needed a change in my wardrobe and I went shopping without really knowing what I was looking for. I wasn't disappointed when I found this skirt as it's the perfect item for a statement look and it goes well with my new "I-wear-colours" life.
If you like that look, I have only one thing left to say; I'll be back soon with the rest of my splurge!

Mika.


Je vous préviens tout de suite: vous n'avez pas fini de voir ces chaussures et ce sac sur le blog. Je pense avoir trouvé mon combo accessoires d'été parfait qui va avec tout (rien que ça!) et je ne comprends pas pourquoi je ne suis pas passée au petit sac plus tôt. Non pas que je n'aime plus mes cartables en cuir, mais ils sont super lourds et il fait beaucoup trop chaud dans le sud pour avoir l'impression de trimballer un sac de briques partout avec moi.
Bon, les photos ont été prises en Irlande et il ne faisait pas chaud (ce qui est un euphémisme pour "on s'est pelé à mort") d'où ma veste, mais vous vous doutez bien que depuis que je suis en France, elle n'a pas vu la lumière du jour. 
Comme je l'ai dit, les t-shirts basiques noirs ou blancs font partie de mes incontournables d'été: ils peuvent donner un air décontracté ou chic (ou les deux) à une tenue et ils vont avec absolument tout. Y compris cette jupe (magnifique! Elle est pas magnifique? Elle est magnifique) que j'ai dégoté à H&M.
Cela faisait un bail que je n'avais rien acheté pour l'été mais j'avais envie de nouveauté. Je suis allée faire du shopping sans trop savoir ce que je voulais et je n'ai pas été déçue quand je suis tombée sur cette jupe. Je trouve que c'est une pièce forte et qui va bien avec ma nouvelle philosophie "je-porte-de-la-couleur-je-suis-une-grande-dingue" (no comment sur la couleur du haut, du sac et des chaussures, merci).
Si vous aimez cette tenue, alors il ne me reste qu'une chose à dire: la suite de ma session shopping arrive bientôt!

Mika.

I WEAR
Skirt - H&M (Leanne, it's still available!)
 Top - Primark
Cardigan - Camaieu
Shoes - Topshop
Bag - Ralph Lauren
Nail polish - Dior Nuit 1947