I think I have claimed my love for black before and pink is definitely not a colour I usually like but I had a massive crush on this skirt a while ago. To be honest, I was attracted to the pattern more than the colour and I really liked the cut too. I felt like revolutionising my wardrobe when I ordered it and that's probably the moment I started to consider buying more colourful clothes.

However, you will notice that I still cling to black shoes. And even if we are in May, I still wear boots as the weather goes from freezing cold to acceptably warm about ten times a day at the moment. Maybe I'll consider wearing my espadrilles by August (or maybe I'll just go back to the south of France and undergo a thermic shock, who knows!)

I hope you enjoy it,

Mika.


Je pense que vous êtes maintenant au courant de mon amour inconditionnel pour le noir et je dois avouer que le rose n'est clairement pas ma couleur préférée mais j'ai eu un coup de coeur pour cette jupe il y a un moment de ça. Pour être honnête, ce qui m'a le plus attiré c'est l'imprimé et la coupe plus que la couleur mais j'ai quand même eu l'impression de créer une mini révolution dans ma garde robe le jour où je l'ai achetée. Je pense que ma folie des vêtements colorés (à prendre avec des pincettes) a commencé avec cette jupe.

Bon, vous remarquerez que je porte malgré tout des chaussures noires. Et même si nous sommes en mai, je porte parfois encore des bottes étant donné qu'en ce moment, le temps passe d'un froid glacial à une température acceptable environ dix fois par jour. A cette allure-là, je pense pouvoir porter mes espadrilles au mois d'aout (ou peut-être que je vais simplement migrer comme une cigogne vers le sud de la France et me faire un bon choc thermique!)

J'espère que le look vous plaira,

Mika.

I WEAR
Skirt - Asos similar here
Top - Asos similar here
Boots - André 
Scarf - Asos former co.
Bag - Cambridge Satchel Company
Earrings - Brosway