Hello everyone!

I know it's been ages now but February has been frantic! Anyway, I've got a bit of time for myself at last and I'm back with a new outfit :)

I think that this skirt is the cheapest item I have in my whole wardrobe. I got it for £5 in Primark and so far, it hasn't worn out. I know I look like I'm 12 so I guess that the preppy polka dots skirt won't help but anyway, I need more than this not to wear something I like... And at least I've got a good chance to get a teens discount next time I go to the cinema!

The day I bought this shirt, I went to every single shop I knew to try to get one like that. I had something very specific in mind and I couldn't find any that I liked until I found this one. The thing is, right after buying this one I went to another shop and found a very similar shirt for less than half the price. I was with my best friend and she made fun of me for the rest of the day. How annoying is that!
It's like each time I have something specific in mind, it takes me ages to find it, but then the minute I get it, I can actually find it everywhere (and generally for cheaper)! Does it only happen to me or is it a worldwide plot to make people spend more time in shops? There must be someone behind this...
Me, talking nonsense? Never!

I hope you like it!

Mika.



Bonjour tout le monde!

Je sais... Ça fait mille ans que je n'ai rien posté mais j'ai eu un mois de février vraiment chargé. Heureusement, les choses commencent à se calmer et me revoilà avec une nouvelle tenue!

Je pense que cette jupe est le truc le moins cher de toute ma garde robe. Je l'ai eue pour £5 à Primark et ma foi, pour le moment elle tient le coup.Je sais que j'ai l'air d'avoir 12 ans donc j'imagine que la petite jupe à pois ne vas pas arranger la situation mais il m'en faut plus que ça pour ne pas porter quelque chose qui me plaît... Et puis à moi le tarif enfant la prochaine fois que je vais au ciné! 

Le jour où j'ai acheté cette chemise, j'ai fait tous les magasins que je connaissais pour en trouver une comme ça. J'avais un truc bien précis en tête et c'était impossible de trouver mon bonheur jusqu'à celle là. Le problème c'est qu'une fois la chemise achetée, je suis allée faire un tour dans un autre magasin et je suis tombée sur un modèle très similaire pour moitié moins. J'étais avec ma meilleure amie et autant vous dire qu'elle s'est bien foutue de moi le reste de l'après midi. Les boules!
On dirait qu'à chaque fois que je cherche un truc bien précis, je mets un siècle et demi à le trouver, mais à partir du moment où j'ai enfin acheté l'object en question, j'en trouve de partout (et souvent pour moins cher)! Sérieusement, il n'y a qu'à moi que ça arrive ou c'est juste un complot mondial visant à nous faire passer plus de temps dans les magasins? Je suis sûre que quelqu'un est derrière tout ça.
Quoi, moi, dire n'importe quoi? Jamais!

J'espère que le look vous plaira,

Mika.

I WEAR
Skirt - Primark, similar available on Forever 21
Shirt - Only, similar available on Asos
Jacket - The Kooples
Shoes - Bocage
Scarf - Pull and Bear