Hello everyone!

It's taken me ages to post anything recently because I haven't had time to take pictures but I'm back now and I have some outfits ready for you!

Last Wednesday at 7:00 a.m. I suddenly decided that I needed a pair of shoes that wouldn't be boots and that would suit any colour or any type of clothes. So there I was, trying to finish my breakfast while browsing the internet with only a few minutes available before I had to leave. I thought creepers would be perfect and to be honest I intended to get black ones (how unusual!) as they suit anything. And then I saw this shiny little silver pair looking at me as if saying "Pleeaaaase, buy me! I'm the only one left in size 4!" Well... What could I say? Three days after, there were in my letter box... God help me if I ever have kids!

Now, you might be thinking "what's the point of having shoes that suit any colours if it's to wear black?" And I will answer "It's not black black. Haven't you noticed the giant zip on my top? It's silver!" Haha! Got you!

Ok, it is a bit black but hey, I like to go back to black (Amy, if you read me) from time to time.

I hope you enjoy it,

Mika.



Bonjour tout le monde!

Ça fait un moment que je n'ai pas posté d'article parce que je n'avais pas eu l'occasion de prendre des photos jusqu'à ce weekend, mais voilà qui est réparé et j'ai même plusieurs tenues en stock!

Mercredi dernier à 7h du matin j'ai décidé d'un coup que j'avais un besoin vital (oui oui) de chaussures qui ne soient pas des bottes/bottines/cuissardes (rayer la mention inutile) et qui aillent avec n'importe quelle couleur ou n'importe quelle tenue. Donc me voilà à moitié réveillée en train d'essayer de finir mon petit déjeuner tout en sillonnant le web à la recherche de ladite paire de pompes, sachant pertinemment que je n'ai que quelques minutes devant moi. Je me suis dit que des creepers rempliraient parfaitement le contrat et pour être honnête, j'en cherchais une paire noire (comme c'est original!) histoire d'être sûre qu'elles iraient avec tout. Mais ça c'était avant le drame que je tombe sur cette magnifique petite paire de chaussures argentées qui me regardait comme pour me dire "S'il te plaaaaaaîîît! Achète moi! Je suis le dernier 37!" Honnêtement, vous auriez fait quoi à ma place? Bref, trois jours après elles étaient dans ma boîte à lettres... Ce qui me fait me questionner sur mon habilité à avoir des gosses un jour (et surtout à resister à leurs caprices)!

Bon, vous devez penser "C'est bien beau tout ça, mais à quoi ça sert d'avoir une paire de chaussures qui va avec tout si c'est pour la porter avec du noir?" et je vous répondrai "Ce n'est pas noir noir. Vous n'avez pas remarqué la fermeture éclair géante sur mon haut? Elle est argentée!" Ahah! Tout de suite on rigole moins!

Bon OK, c'est un peu noir c'est vrai, disons que j'ai fait une rechute. "I go back to black" comme dirait Amy. Ahem.

En tout cas, j'espère que ce look vous plaira,

Mika.

I WEAR
Top - Claudie Pierlot
Trousers - Mango
Jacket - Bel Air
Shoes - Asos
Bag - The Kooples
Watch - Guess Collection
Earrings - Bijou Brigitte