I have given up on trying to find a wintery landscape here on the Costa Del Sol although I do like winter very much. It's just impossible! So even if these pictures are quite strange as the general wintery mood of the outfit greatly contrasts with the weather and the setting, I am sure that you won't hold it against me :)


The very reason why I started this blog was to share outfits essentially, as I love fashion and I love looking for more ideas online. 
At present, I find it very frustrating as I have literally millions of nice clothes that I would like to post but I have little time to take pictures. Usually, it means that when I post an outfit, half the items are no longer available online (fast fashion strikes again) and I can't give you a link to them. On the other hand my point was never to post to make you buy stuff. I like to think that like me, you visit fashion blogs to get some inspiration and ideas of outfits but not necessarily to get a ready-made shopping list. 
My cousin told me that maybe I should start making haul videos to be able to show everything I want in a minimum of time but I am not quite sure about that and am still only thinking about it. 
Also, I love the idea of actually showing clothes put together on an actual person to see what it can look like and I find that hauls don't facilitate that.
So anyway, all this to say that I am sorry if fashion articles are not that frequent. They are by far my favourite part of the blog although posting pictures of me is always a bit awkward (a friend told me that it's easier to get pictures of me on my blog than on my personal Facebook page because I simply won't post private pictures of me online).

So here is a question for you: in general, are you more interested in pictures of outfits or hauls?

Mika



J'ai arrêté d'essayer de trouver un décor d'hiver ici sur la Costa Del Sol, même si j'aime beaucoup l'hiver. C'est juste impossible! Je suis sûre que vous ne m'en voudrez pas si ces photos sont bizarres à cause du contraste entre ma tenue plutôt hivernale et le paysage qui n'a aucun rapport :)
La raison pour laquelle j'ai commencé ce blog, c'était essentiellement pour partager des idées de tenues car j'adore la mode et moi-même j'adore chercher de nouvelles idées sur le net.
En ce moment, je suis super frustrée car j'ai un million de vêtements sympa que j'aimerais pouvoir mettre en valeur ici mais j'ai peu de temps pour prendre les photos. En général, ça signifie qu'au moment où je poste mon article, la moitié des vêtements qui y figurent n'est plus disponible en ligne et donc je n'ai pas de lien à vous proposer. D'un autre côté, mon but n'est pas de vous inciter à acheter un truc en particulier et j'aime penser que vous visitez ce blog aussi pour y trouver de l'inspiration plutôt qu'une liste de shopping.
Ma cousine m'a dit que peut-être que je pourrais faire des vidéos de haul pour pouvoir montrer toutes mes nouveautés en un temps plus limité mais je ne sais pas trop quoi en penser donc pour le moment ça reste quelque part dans un coin de ma tête.
Aussi, j'aime bien l'idée que les photos permettent de voir les vêtements portés et donnent des idées d'associations sympa.
Enfin bref, tout ça pour dire que je suis désolée si mes articles mode ne sont pas si fréquents. C'est pourtant la partie que je préfère dans ce blog même si ça veut dire que je dois poster des photos de moi. Je ne suis pas hyper à l'aise avec ça et ça me demande pas mal d'efforts. Une de mes amies m'a même dit une fois que la seule façon d'obtenir des photos de moi c'est d'aller sur mon blog car la plupart du temps, je refuse de poster quoi que ce soit de privé sur ma propre page facebook.

Donc voici une question pour vous: en général, êtes-vous plus intéressée par des photos de tenues ou par des hauls?

Mika

I WEAR
Top - Pull&Bear, similar here
Trousers - Pull&Bear similar here
Shoes - Puma Heart
Faux-Python bag - Bocage
Glasses - Ray Ban
Watch - Cluse