It's hard to take decent pictures at the moment as it gets dark at 3. Believe it or not, these pics were taken in the morning (and it was freezing)! 


So to brighten up January, I try to wear a bit more colour. Now don't think I'm turning into a parrot, I still love a good black outfit. 

I hope you're not fed up with my ZARA outfits because that's where I bought the trousers. After all, it's not my fault if ZARA makes lovely and colourful printed trousers! 

Until a year ago, I never bought or considered buying trousers like these, as they wouldn't match anything I wanted. My bottoms were usually black or neutral jeans, and I relied on my tops to create a nice look. 

However, when I started working, I realised that I would only be able to wear my jeans at the weekend, and I had nothing formal at all to wear during the week. Because I had to buy a new type of trousers, I just took the opportunity to start buying colourful trousers that would be different from anything I had so far. Hence the dijon/feather-printed chinos. 

I hope you like the outfit!

Mika.


En ce moment, c'est assez difficile de prendre des photos potables parce qu'il fait nuit à quinze heures. Et croyez le ou non, cette série a été prise le matin (et il faisait un froid de canard)!

Du coup, pour égayer le mois de janvier, j'essaie de porter des trucs un peu plus colorés. Ne vous emballez pas trop hein, on est loin du total look perroquet et je ne dirai jamais non à une bonne tenue bien noire.

J'espère que vous n'en avez pas marre de mes vêtements ZARA, parce que c'est là que j'ai acheté mon pantalon. En même temps, ce n'est pas de ma faute si ZARA fait des pantalons avec des couleurs et des imprimés parfaits!

Jusqu'à l'année dernière, je n'achetais jamais de pantalons comme ça, parce qu'ils ne seraient pas allés avec grand chose dans ma garde robe. Mes pantalons étaient quasiment tous des jeans noirs ou neutres et je misais sur le haut pour rendre ma tenue sympa.

Seulement, quand j'ai commencé à bosser, je me suis rendue compte que je ne pourrais plus porter mes jeans que le weekend et du coup je n'avais rien d'autre à mettre pour la semaine. Et puisque j'étais obligée de m'acheter une nouvelle sorte de pantalons, je me suis dit que ce serait l'opportunité d'acheter des trucs complètement différents. D'où le pantalon moutarde à imprimé plumes!

J'espère qu'il vous plaira,

Mika.

I WEAR
Trousers - Zara
Jumper - Mango
Shoes - Repetto
Batchel - Cambridge Satchel Company
Rings - Gemmyo, Vintage