I have a terrible habit when I go back to France: I always go to Zara and end up buying more than I actually intended to. Now I know, there is a Zara shop very close to my place in England but it's not the same... Zara in my home town feels like my second house. I usually go back to France when I'm on holiday, which involves a lot of free time and well... Bad habits come back very quickly you know!

All this to say that I went for a spree to Zara a few weeks ago and there were sales! I definitely had to buy something. Some things to be more precise. 

I found the shirt for nothing at all, and thought that the tuxedo jacket would match it amazingly. You might start to know my style: I don't do total look and I love mixing casual and formal. And this outfit is no exception.

The jeans are from a former collection and I'm actually annoyed I didn't buy many of them because the cut is perfect. I get compliments on these jeans very often (I mean, usually, I don't often get compliments for a pair of denim jeans) and they are also very comfortable.

Add to this a pair of Vans and a sport watch, and you have my favourite combo in the world.

Do you like mixing up different styles?

Mika.


J'ai une très mauvaise habitude quand je reviens en France: je vais toujours à Zara et évidemment, je finis par acheter la moitié du magasin. Je sais qu'il y a un Zara près de chez moi en Angleterre (en même temps, des Zara, il y en a de partout) mais ce n'est pas pareil... La boutique Zara que j'ai toujours fréquentée, c'est un peu comme ma deuxième maison. Généralement, quand je reviens en France, c'est que je suis en vacances et j'ai du temps libre. Dans ces conditions, disons que les mauvaises habitudes reviennent vite!

Tout ça pour dire que j'ai fait un tour à Zara il y a quelques semaines et il y avait des soldes! Du coup, il fallait bien que j'achète quelque chose... Ou devrais-je dire "quelques choses".

J'ai trouvé cette chemise pour trois fois rien et je me suis dit que la veste de costard irait super bien avec. Vous avez peut-être commencé à cerner mon style: je fais rarement dans le total look et j'aime beaucoup mélanger le chic et le décontracté. Donc cette tenue ne fais pas exception à la règle. 

Le jean vient d'une ancienne collection et je suis vraiment dégoûtée de ne pas en avoir acheté plusieurs parce que la coupe est parfaite. On me complimente souvent sur ce jean (et franchement, les jeans bruts basiques, ce n'est pas forcément ce qui attire le plus de compliments) et il est super confortable.

Ajoutez une paire de Vans et une montre de sport à tout ça, et vous avez mon combo préféré au monde.

Et vous, vous aimez mélanger les styles?

Mika.


I WEAR
Blazer - ZARA
Shirt - ZARA
Jeans - ZARA
Shoes - Vans Era
Watch - Casio Baby-G 
Necklace - offered by the mothership
Hair clips - Claire's
Earrings - Swarovski