Its one day before New Year's Eve and I still don't know what I am going to do, but I've been thinking about possible outfits to celebrate and here is my favourite. I don't do prom dresses, it's definitely not my cup of tea and it would be really hard for me to find one that I don't see as tacky. However, New Year's Eve outfit still has to be special to me, so I've decided on a feminine/masculine/chic/sporty one (the longest list of adjectives in the history of lists of adjectives). 



I've had the sequin jacket for a long time and I have absolutely no problem with wearing it for no particular occasion but I believe it definitely does the job when it comes to celebrating. 
I always wear this jacket with shirts, and when I found this one by Molly Bracken I was just completely blown away. I really like the mirror effect of the cat image and the cut is purrfect ;) 

To contrast with the "masculine" effect (even if I guess sequins and cats are not necessarily what my boyfriend would wear. Let's have some gender stereotypes!), I thought that a skirt and thigh boots would be perfect. So here it goes!

I hope you like it and that it gives you ideas if you're desperate for an outfit on D-1 before New Year's Eve.

What do you plan to wear tomorrow?

Mika.



À un jour du réveillon du nouvel an, je ne sais toujours pas ce que je vais faire mais j'ai réfléchi à quelques tenues qui marcheraient bien pour l'occasion et celle-ci est ma préférée. Généralement, je ne porte pas de robes de soirées: ce n'est pas vraiment ma tasse de thé et je les trouve très souvent un peu ringardes. Par contre, je pense qu'une tenue pour le nouvel an doit avoir un truc en plus, donc j'ai opté pour quelque chose de féminin/masculin/chic/sporty (et nous avons là la liste d'adjectifs la plus longue de toute l'histoire des listes d'adjectifs).

J'ai cette veste à sequins depuis longtemps et je n'ai aucun problème à la porter hors jours de fêtes, mais pour le coup,  je trouve qu'elle fait carrément l'affaire pour le nouvel an.
Je la porte toujours avec une chemise et quand je suis tombée sur celle de Molly Bracken j'ai eu l'impression que c'était Noël, round 2. J'adore l'effet miroir avec les photos de chat et la coupe est pile poil (mais qu'elle est drôle!) comme j'aime.

Pour casser le coté "masculin" de la tenue (enfin masculin... J'imagine que les chats et les sequins ne sont pas forcément ce que mon mec porterait. Et vive les stéréotypes!), je me suis dit qu'une jupe et des cuissardes iraient à merveille. Donc voilà le résultat!

J'espère qu'il vous plaira et que cela vous donnera quelques idées si (comme moi) vous êtes complètement à la ramasse la veille du réveillon du nouvel an.

Et vous, qu'est ce que vous comptez porter demain?

Mika.

I WEAR
Jacket - Mink Pink
Shirt - Molly Bracken
Skirt -Zara
Thigh boots - Minelli
Watch - Casio
Earrings - Bijou Brigitte
Rings - Vintage, Gemmyo